AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyMer 5 Oct - 21:15


ma bite

nom / klein  prénom / terry âge / 20 date de naissance / 12 mai lieu de naissance / offenbach (all) signe astrologique / taureau, elle porte les cornes du diable (999) origine(s) / allemandes, vu son nom. sinon, elle n'sait pas. elle n'sait rien. étude(s)/emploi(s) / troublemaker situation civile / libre situation familiale / maman incendiée et enterrée, papa prisonnier lien avec le foyer / nouvelle maison, nouvelle "famille" qu'est-ce que tu penses du destin ? / elle court encore avant qu'il l'attrape groupe / trou noir

terry, elle fait l'amour aux gens puis leur donne la mort ensuite. tourment au tournant qui tourmente au 3/4. beauté qui déroute, sirène qui envoûte. humaine mythologique (ir)réelle. elle t'aime un jour, mais te hais le lendemain. elle te fait des belles déclarations d'amour puis s'envole prendre de l'avance sur son destin. au foyer, tout le monde la connait. elle échange ses regards avec tous, elle se plaît à les défier d'son sourire en coin. ce sourire, tout le monde l'a vu, personne ne l'a compris. elle est insaisissable, terry. incontrôlable, c'est pas une personne stable. elle se balade souvent en sous-vêtements d'un dortoir à un autre. c'est elle qui vient remplir ton verre lorsqu'il est vide. terry, elle donne l'impression aux autres d'avoir une importance dans la vie, dans le monde. mais terry, elle s'attache pas. elle finit toujours pas faire souffrir ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyMer 5 Oct - 21:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyMer 5 Oct - 21:16

jai un gros boule qui chamboule
donc j'prends d'la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyMer 5 Oct - 21:16

c bon mon cul est passé
vous pouvez poster I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyMer 5 Oct - 21:20

TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyMer 5 Oct - 21:23

l'ananas d'mon sirop fraise
j'te préviens
j'aime quand c'est fort, quand ça pique, quand c'est sucré, salé, épicé, j'aime quand c'est cru, j'aime quand c'est cuit, j'aime quand c'est doux, j'aime quand ça claque.... MOI J'AIME LE PIMENT D'ESPELETTE

(si tu comprends la ref jtm)
allé parle moi d'bb reece à ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyJeu 6 Oct - 16:26

salut TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyJeu 6 Oct - 21:52

Citation :
Muller Anas, ou plus connus sous le nom d'Ananas.
22 ans: né à berlin sous le signe du taureau, le 4 mai
A son bac, depuis qu'il a 18 ans il connait que la rue
Vend des truc à la sauvette + combats illégaux.
++ Le foyer  TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 3191906312
Célibataire ( TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 3247698075 )
maman et papa battait.

VOILA RESUMEE
ET SORRY PAS COMPRIS LA REFERENCE MAIS MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptySam 8 Oct - 14:18

Klaus, toi jtm I love you I love you
tu viens avec une idée ?.......
....ou on copule ensemble pour trouver un truc pas mal?  TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 1756397786

Ana(na)s, ils sont tous les deux taureau, lol
il a aussi perdu sa mère ? celle de terry est morte il y a quelques années
et le côté dangereux illégal toussa moi j'm
j'veux bien qu'on fasse quelque chose par rapport à ça  TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptySam 8 Oct - 20:05

et bah celle d'Anas est morte à sa naissance TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 3267561736
on est dangereux ensemble alors? TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyDim 9 Oct - 0:16

Viens on brise les règles ensemble, on achève les codes puis on baise le système? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyDim 9 Oct - 16:52

TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 3267561736 j'adore, je te love jusqu'a la lune cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE EmptyMar 11 Oct - 17:22

TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 2504401693 TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 2504401693 TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 2504401693 TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE 2504401693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE   TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCS CHOUETTES SOUS LA COUETTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: fiches de liens.-
Sauter vers: