AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRISURE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BRISURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



BRISURE  Empty
MessageSujet: BRISURE    BRISURE  EmptyMer 5 Oct - 14:35


le ciel est joli comme un ange

nom / chesterfield. ouais comme les clopes qui noircissent ses poumons et tous ceux des autres. mais c’est surtout le nom de son paternel, l’éternel absent, l’homme d’affaires. le gars toujours là pour offrir des cadeaux hors de prix mais jamais présent quand c'est vraiment nécessaire. un fantôme, une figure transparente. d’ailleurs elle sait même pas s’il sait où elle en est aujourd’hui. de toute façon depuis le début elle aurait préféré porter le nom de sa mère. prénom / dylane. même si elle préfère qu’on l’appelle die. c’est à moitié un prénom de garçon. elle aime bien ça d’ailleurs, parce que ça dénote pas trop avec ses phalanges colorées par les coups qu’elle donne. contre les murs, contre les gens, tout le monde y passe sans distinction. c’est une combattante la gamine. son éternelle ennemie c’est la vie. mais elle trouve pas d’autre moyen de vomir sa colère, alors elle agite les poings. âge / 20 années tordues dont au moins quatorze à cracher sur les autres et six à s’enfumer la gueule constamment pour oublier cette envie tenaillante de détruire le monde entier ou de se détruire elle-même. date de naissance / 14 mai ; peut-être que le pollen printanier s’est infiltré en elle pour mieux l’abimer. lieu de naissance / née à berlin. elle sait pas trop comment elle a atterri ici au final. surement au gré d’un des voyages de son père ; de toute façon ça fait bien longtemps qu’elle a arrêté de compter la fréquence des déplacements. elle a jamais pu complètement mémoriser les artères principales d’une seule des villes où elle a habité. d’aussi loin qu’elle se souvienne elle a toujours été bringuebalée comme une jolie marchandise qu’on expose à la gueule d’un monde friqué et acerbe. « regardez c’est ma gentille petite fille. elle est jolie n’est-ce pas ? puis elle est si polie. » et tous ces connards elle voulait les voir morts étouffés par leur pognon. et puis y a eu francfort. y a eu le foyer. et son père qui de toute façon l’a plus ou moins laissée tomber. signe astrologique / taureau, être stable qui d’ordinaire recherche le contact humain. artiste qui sommeille. tout le contraire d’elle dont la vie est une perpétuelle fuite et qui recherche l’instabilité comme on s’accroche à une étoile. les signes mentent, la vie aussi. origine(s) / mi-américaine mi-allemande il paraît. mais sa mère elle l’a jamais vu. alors elle a appris l’allemand à force de vivre dans le pays, et ça n’a pas toujours été facile. d’ailleurs son accent la trahie encore assez souvent. elle bute sur des mots, elle écorche des phrases. l’habitude de trop avoir parlé anglais avec son père et ses amis haut-placés. puis c’est pas comme si elle cherchait vraiment à parler aux autres en temps normal. gamine un brin asociale.  étude(s)/emploi(s) / elle se laisse vivre. parfois elle assiste aux cours du lundi. trop persuadée qu'elle ne mérite pas l'avenir pour avancer, il lui reste un gros travail sur elle-même à accomplir pour enfin s'autoriser à rêver de jolies choses. situation civile / elle a décidé d'arrêter de briser les gens. toute seule c'est mieux. toute seule c'est la sécurité pour son coeur et pour celui des autres. situation familiale / papa l'hypocrite millionaire. maman l'étoile morte de l'avoir trop aimé. lien avec le foyer / ici. réputation au foyer / ici. qu'est-ce que tu penses du destin ? / ici. groupe / ici.

ici, on te demande pas de nous écrire un pavé, aucun nombre de lignes est demandé. mais on aimerait juste que tu écrives ce qu'il faut absolument connaître sur ton personnage. tu peux l'écrire sous forme d'histoire, de points descriptifs, de questions/réponses ou même d'une autre façon. tu peux également utiliser des couleurs pcq c'est plus joli. franchement c'est comme tu l'sens !!!

bijour bijour ! je m'appelle elina, plus connue (oué jsuis connue tavu sisi) sous le pseudo d'algophobia_ sur les forums. non en vrai j'dis ça mais ça fait mille ans que je me suis pas pointée sur un forum. bon peut-être pas mille ans ok mais j'ai fait une longue pause rp. BREF, c'est pas le sujet. enfin si mais voilà quoi. sinon j'ai 18 ans, je suis étudiante en l2 de cinéma à lille. sérievore, cinéphile et dévoreuse de livres. j'aime la photo aussi. sinon euh...aimez-moi j'suis mignonne. svp. svp.  BRISURE  2675110696
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyMer 5 Oct - 14:41

marina. BRISURE  1889682702 BRISURE  1889682702 BRISURE  1889682702
bon courage pour le reste de ta fiche. BRISURE  489472487
(tqt je t'aime déjà. BRISURE  573564648 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyMer 5 Oct - 14:44

Marina! BRISURE  1889682702
Bienvenue. BRISURE  489472487
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyMer 5 Oct - 15:24

agnagangangna BRISURE  3191906312
voilà, t'es belle
bienvenue BRISURE  3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Levana Heïob

Levana Heïob

messages : 70

BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyMer 5 Oct - 15:25

marina mon amour de toujours
:$$$
trop bons choix ptn jpp
bienvenue chez toi mon chat BRISURE  2596324809 cat
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyMer 5 Oct - 15:50

BRISURE  1889682702 BRISURE  1676642128 BRISURE  2830289627
j'crois que j'ai tout résumé BRISURE  3582526805
bienvenue sinon BRISURE  2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyMer 5 Oct - 15:51

la bienvenue, la bise BRISURE  2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyMer 5 Oct - 17:01

t'es jolie comme un coeur,
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyMer 5 Oct - 19:12

TU VIENS DE LILLE
MOI AUSSI
COÏNCIDENCE, JE NE CROIS PAS

bienvenue en tout cas, t'es perf, marina et tout, mashmash
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyJeu 6 Oct - 15:53

aria > le pseudo + sophie, t'es un ange c'est ça ? BRISURE  1159604388

elijah > merci beaucoup BRISURE  489472487

anas > mon dieu dis-moi que j'peux t'appeler "ananas" BRISURE  2955389324 et sinon c'est toi qui es beau mon gars.

levana > trop de compliments d'un coup. garde-moi une place dans tes liens pour la peine BRISURE  3276742243

israa > ptn ashley je BRISURE  1889682702 merci bôté des îles.

leni > merci jolie BRISURE  2675110696

crash > j'suis fan du pseudo. c'est genre, crash quoi, t'emboutis la vie des gens c'est ça ? sinon merci BRISURE  3996571547

luzia > CA VEUT DIRE QU'ON DOIT SE MARIER JE CROIS. merci sinon BRISURE  1818915352
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyJeu 6 Oct - 18:26

marina, beau choix bb, bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptyJeu 6 Oct - 20:18

oui tu peux BRISURE  2369603226
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  EmptySam 15 Oct - 10:03

aurais-tu besoin d'un délai chaton ? BRISURE  2596324809 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRISURE  Empty
MessageSujet: Re: BRISURE    BRISURE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRISURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: