AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
let's get lost (jag)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's get lost (jag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



let's get lost (jag) Empty
MessageSujet: let's get lost (jag)   let's get lost (jag) EmptyMar 4 Oct - 23:00

il est trop tôt. ou trop tard. tout dépend du point de vue.
nikki arrive pas à dormir, pourtant elle taffe demain. elle ferait mieux de pioncer. de rêver. demain, elle va le regretter quand elle sera en face d'une vieille qui lui posera des questions.
mais pour l'instant, elle y pense pas. elle se rhabille, attrape son portable, de quoi fumer et sort de sa chambre. nikki hésite, elle se demande où aller. pendant qu'elle se tate, elle se met à rouler. un joint, ça devrait l'aider à dormir. ou pas. tant pis.
elle marche doucement dans les couloirs, y a personne, c'est trop vide, elle aime pas ça. mais même si elle est seule, elle a quand même la tête haute. on change pas les bonnes habitudes.
finalement, nikki arrive dehors. elle se pose sur les marches, sort son feu et tire une taffe. elle prend son temps, espère qu'elle dormira mieux. c'est dans ces moments-là qu'elle se rappelle pourquoi elle aime pas être seule. quand on est seuls, on pense trop. quand on est seuls, y a tout qui se mélange. même les trucs qu'on préfère oublier.
elle finit son joint, l'écrase et retourne à l'intérieur. putain, elle se fait chier. de toute façon, c'est foutu maintenant, elle est trop évéillée, trop animée pour pouvoir être paisible.
nikki remonte les escaliers, s'arrête devant la chambre 23, frappe à la porte deux fois et rentre sans attendre d'être invitée. peut-être qu'il a déjà de la compagnie, elle en sait rien. de toute façon, elle y voit rien. mais elle avance quand même à tatons, elle connaît les lieux. c'est pas la première fois qu'elle vient là, encore moins la dernière.
peut-être qu'il va l'envoyer chier, peut-être qu'il va sursauter. peut-être qu'il est même pas là.
"jag?" elle l'appelle doucement, veut pas le réveiller trop brusquement, elle sait être sympa quand elle veut. mais sa main cherche quand même. le lit d'abord. puis lui. "jag?" nikki insiste, quitte à s'adresser au néant.
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

let's get lost (jag) Empty
MessageSujet: Re: let's get lost (jag)   let's get lost (jag) EmptyJeu 6 Oct - 22:18

il a mangé, il a baisé, il a bu.
il a besoin de dormir. il s'arrête devant pour fumer une clope. puis il rentre. il doit prendre une douche. besoin viscéral, il se sent crade. ça va mieux une fois le corps savonné. il enfile un jogging sans rien en dessous. et il se pose sur son pieu.
il pionce comme un nouveau né. les rêves sont agités, pas franchement reposant, mais ça fait du bien. il se laisse dormir.
y a un bruit à la porte, qui le réveille pas. puis quelqu'un dans la chambre. la présence alerte peut-être une partie de son esprit, mais clairement pas celle qui décide. la voix fait se réveiller une autre partie de lui.
il gronde en réponse alors que la brume s'estompe, qu'il se met à sentir son lit, les draps. il a pas envie de se réveiller.
il se couche sur le dos, ouvre pas les yeux.
il connaît cette voix. par coeur. nikki ? c'est un grondement d'ours en hibernation mal réveillé plus qu'un mot compréhensible. mais c'est déjà quelque chose. il tend la main, fouille le vide et finit par trouver un corps. il tire dessus, attire la blonde sur le lit, sur lui. kétufoulà ? pas capable de formuler des phrases, il s'en fout. il baille et mordille la peau dans son cou. il garde les yeux fermés.
ça ressemble à un rêve, c'pas désagréable. son corps est chaud, ses seins accueillants. ça lui va. les questions, c'est pour après. il a jamais été bon en parlote. fatigué, c'est encore pire. endormi, c'est un cauchemar. alors il essaie pas. il descend une main sur le cul, pressant la fille contre lui, allant pas vraiment plus loin. pas encore franchement réveillé. c'est juste une position confortable.
il s'en fout qu'elle le pousse, qu'elle veuille se lever. elle s'incruste, il prend. pas de réflexion plus profonde avec seulement deux neurones actifs. faut pas trop en demander. c'est qu'un gars.
avec une érection montante.
qui fait semblant de se battre pour se réveiller, quand il savoure en fait les bienfaits du semi-sommeil dans lequel il est embourbé.
que de l'agréable, là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's get lost (jag) Empty
MessageSujet: Re: let's get lost (jag)   let's get lost (jag) EmptyVen 7 Oct - 23:45

nikki sait pas trop ce qu'elle est venue faire là. elle pourrait pu aller faire un tour dehors, trouver un autre moyen de dormir. mais ça s'est fait à l'instinct.
peut-être qu'elle a juste envie de ken. peut-être que c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour avoir envie de pioncer.
alors elle le cherche, sans savoir s'il est là. "nikki?" il est là. et elle a pas vraiment le temps de répondre, parce qu'il la tire sur lui. elle l'écrase, un peu, mais c'est lui qui l'a voulu, alors elle cherche pas à se décaler.
il lui demande quelque chose, mais elle capte pas vraiment ce qu'il essaie de dire. ce qu'elle fout là. c'est ce qu'elle croit avoir compris. "j'arrive pas à dormir." donc j'te réveille. elle l'entend bailler, sent ses dents venir agresser doucement son cou. elle sourit.
en fait, tout est plus clair dans cette position: elle arrive pas à dormir parce qu'elle a envie de baiser.
et maintenant, elle veut le réveiller, le stimuler, le forcer à émerger. et elle compte bien y arriver.
la main de jag descend jusqu'à ses fesses, les rapproche et ça lui donne des idées, à elle. de toute façon, quel mec apprécierait pas de se faire réveiller comme ça? aucun.
le bassin de nikki se met à onduler lascivement contre celui de jag. elle le cherche. finira par le trouver. ses lèvres viennent chercher les siennes, puis descendent jusqu'à son cou. une de ses mains s'occupe ailleurs, plus bas et apparemment, il est pas indifférent à tout ce qui se passe, même dans son état comateux.
et si la main de jag l'empêchait pas de bouger, sa main à elle ne serait pas la seule chose qui serait autour de sa queue. "réveille-toi." elle quémande et vient mordre le lobe de son oreille. on dirait une chienne en chaleur et même si c'pas bien glorieux, elle en a rien à foutre.
lui, quand il veut, il prend. elle, quand elle veut, elle réclame à sa manière et finit par prendre aussi. et là, c'lui qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let's get lost (jag) Empty
MessageSujet: Re: let's get lost (jag)   let's get lost (jag) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get lost (jag)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives.-
Sauter vers: