AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je pense donc je suis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense donc je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptyMar 4 Oct - 1:05


Je sais, tu crois.

nom / Bach prénom / Adam âge / 23 ans date de naissance / 14 Avril 1993 lieu de naissance / Francfort signe astrologique / Bélier origine(s) / Allemand étude(s)/emploi(s) / Bon à rien situation civile / Seul situation familiale / S'en fout lien avec le foyer / Quel beau terrain de jeu réputation au foyer / On me pense : fou, psychopate, sadique. qu'est-ce que tu penses du destin ? / Il a un sens de l'humour assez particulier. groupe / Trou noir

Aller à l'école. Avoir la tête dans la nuage. Ennuyer les professeurs. Répondre "J'en sais rien" lorsqu'on te demandais ce que tu voulais faire plus tard. Sécher les cours de temps en temps jusqu'à ce que tu n'y poses plus un pied. Traîner dans la rue avec des sans avenir comme toi. Te dire que t'es juste pas fait pour exercer un métier. Quand tu regardes vers l'avenir tu vois juste un grand trou noir. Quelques fois, certains essayent d'y projeter leur lampe torche pour t'aider à voir un peu mieux mais rien y fait. C'est vide. Alors tu restes enfermé dans ta chambre d'adolescent. Tes parents en ont marre. Ils sont déçus. Tu veux plus les embarrasser alors tu prends tes paquets et dors à la belle étoile. Tu observes ceux qui ont su quoi faire, ceux qui ont trouvé un but dans la vie. Ton truc à toi ce n'est pas d'être comme les autres. Non, toi tu aimes observer, manipuler. D'une certaine manière tu te crois au-dessus. Être différent est une force. Les autres sont les moutons, toi tu es le berger.
T'as découvert le foyer. C'est avant tout un moyen de plus dormir sur les bancs des parc. Au foyer, centre d'espoir, il y a tout types de personnes, et ça t'amuse. Observer, t'approcher,manipuler, détruire.

mean girl sur bazzart, 17 ans, 0 amour, la lecture en passion et très peu de chose à dire sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptyMar 4 Oct - 7:31

bienvenue chez toi mon chat cat I love you
si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Je pense donc je suis 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptyMar 4 Oct - 7:54

bienvenue sur le fo-fo-forum I love you
bonne chance pour ta fichette, n'hésite plus Je pense donc je suis 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptyMar 4 Oct - 8:20

ton gif + pratt pou l'instant t'as tout bon :smiley: bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur ljs !
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptyMar 4 Oct - 11:19

ON DIT MERCI QUI BB ? Je pense donc je suis 3532607098 Je pense donc je suis 3532607098 Je pense donc je suis 3532607098 Je pense donc je suis 3532607098 Je pense donc je suis 3532607098
bienvenue bisous tu m'dois un lien Je pense donc je suis 3247698075 Je pense donc je suis 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptyMar 4 Oct - 12:28

BB PRATT Je pense donc je suis 1889682702 Je pense donc je suis 3582526805 Je pense donc je suis 3582526805 Je pense donc je suis 4275171056
bref, excellent choix d'avatar, de titre et de gif (einstein est trop bg Je pense donc je suis 573564648 )
bienvenue et bon courage pour ta fiche Je pense donc je suis 1756397786
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptyMar 4 Oct - 12:45

Tu es canon! Je pense donc je suis 1056214206
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptyMar 4 Oct - 13:42

t'es beau toi et j'aime tes choix Je pense donc je suis 3276742243
bienvenue et bon courage pour ta fiche! Je pense donc je suis 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Jag Khöler

Jag Khöler

messages : 140

Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptyMar 4 Oct - 18:12

super choix d'ava
les souvenirs en voyant sa bouille à celui-là
Je pense donc je suis 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptyMar 4 Oct - 21:34

ton titre de fiche = mes cours de philo = rappel que j'ai 4h de dissert samedi = je t'aime pas trop

oihjbn,; j'dec
jtm bien SA VA
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptySam 8 Oct - 21:56

j'aime ce vava. Je pense donc je suis 1889682702
bienvenue à toi. Je pense donc je suis 3191906312
réserve moi un lien, j'ai déjà quelques idées. Je pense donc je suis 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis EmptySam 8 Oct - 22:58

j'adorer vraiment bcp le perso Je pense donc je suis 2596324809 réserve moi un lien chaton I love you
j'te valide avec plaisir, amuse toi bien sur ljs!!! Je pense donc je suis 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je pense donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis   Je pense donc je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense donc je suis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: