AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fuck it, i'll do it myself.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 fuck it, i'll do it myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



fuck it, i'll do it myself. Empty
MessageSujet: fuck it, i'll do it myself.   fuck it, i'll do it myself. EmptyLun 3 Oct - 20:57


bad bitch

nom / ici. prénom / ici. âge / ici. date de naissance / ici. lieu de naissance / ici. signe astrologique / ici. origine(s) / ici. étude(s)/emploi(s) / ici. situation civile / ici. situation familiale / ici. lien avec le foyer / ici. réputation au foyer / ici. qu'est-ce que tu penses du destin ? / ici. groupe / ici.

ici, on te demande pas de nous écrire un pavé, aucun nombre de lignes est demandé. mais on aimerait juste que tu écrives ce qu'il faut absolument connaître sur ton personnage. tu peux l'écrire sous forme d'histoire, de points descriptifs, de questions/réponses ou même d'une autre façon. tu peux également utiliser des couleurs pcq c'est plus joli. franchement c'est comme tu l'sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



fuck it, i'll do it myself. Empty
MessageSujet: Re: fuck it, i'll do it myself.   fuck it, i'll do it myself. EmptyLun 3 Oct - 20:58

citation

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

fuck it, i'll do it myself. Empty
MessageSujet: Re: fuck it, i'll do it myself.   fuck it, i'll do it myself. EmptyLun 3 Oct - 21:05

fuck it, i'll do it myself. 2801558943 on est de la même bande et t'es une salope, je viens pas en touriste, j'ai une idée, mais si elle te plaît pas j'suis ouverte à d'autres trucs ! crash a pas eu de relations sexuelles depuis genre un bail, mais il se force c'est pas qu'il a envie et du coup Nikki pourrait le chauffer à mort h24 et il répondrait pas à ses avances - même s'il a trèèès envie ? comme je t'ai dis si ça colle pas, j'veux autre chose, mais j'veux quelque chose fuck it, i'll do it myself. 3191906312
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



fuck it, i'll do it myself. Empty
MessageSujet: Re: fuck it, i'll do it myself.   fuck it, i'll do it myself. EmptyLun 3 Oct - 22:29

ça pourrait être drôle cette histoire fuck it, i'll do it myself. 2801558943 en vrai, elle le prendrait comme un défi. fuck it, i'll do it myself. 1242716203 genre, "ah ouais? tu dis non? pas pour longtemps, chat" fuck it, i'll do it myself. 3247698075. me gusta! fuck it, i'll do it myself. 3445778607 harcèlement sexuel, il va se taper les mains baladeuses et tout tkt  fuck it, i'll do it myself. 3880997891
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



fuck it, i'll do it myself. Empty
MessageSujet: Re: fuck it, i'll do it myself.   fuck it, i'll do it myself. EmptyMar 11 Oct - 17:13

YO T'ES BONNE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuck it, i'll do it myself. Empty
MessageSujet: Re: fuck it, i'll do it myself.   fuck it, i'll do it myself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck it, i'll do it myself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: fiches de liens.-
Sauter vers: