AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

(F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses.   (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. EmptyLun 3 Oct - 20:50

(f) love interest

bien l'bonjour.  (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 489472487 déjà, merci à toi de pointer l'bout d'ton nez ici. j'vais essayer de faire court en espérant que la demoiselle te plaira. oscar et noé, ils s'connaissent depuis au moins deux ans. la demoiselle, elle était une fille de joie. tout simplement. elle écartait les cuisses pour quelques billets. sous l'autorité d'la folle qui a élevé scar. noé, elle doit avoir au moins vingt ans. au max, vingt-quatre ans, ou vers là. pour le physique, j'avais en tête giza lagarce ou dajana rads, parce qu'elles sont canon (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 1756397786 . autrement, le prénom, c'est juste une idée, c'est modifiable. l'avatar, c'est que des idées, si elles ne te plaisent pas, prends qui tu veux. elle doit avoir grandi au niveau de potsdam, là où elle aurait bossé aussi d'ailleurs.  (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 1056214206

♀ NOE NOM (vingt ans)
ça a commencé y'a deux ans. rencontre dans le business de la vieille.la vieille qui a élevé oscar. business de catins. quand oscar a été mis à la porte, pour avoir défendu une fille. alors la journée avant d'partir, il a enfreint les interdits. tous les interdits. il s'est approché de diverses filles qui logeaient dans l'bâtiment tenu par la vieille. il a finit par la rejoindre, elle. après être passé par deux autres filles. il s'est glissé dans son lit. sans un mot. il lui a adressé son plus beau sourire. mais elle n'a rien voulu faire. elle a joué les fausses prudes. ça l'a fais marrer. alors il a juste laissé ses mains s'balader sur sa peau. sa peau trop douce. trop nette pour ce qu'elle faisait. il a finit par s'endormir à côté d'elle. et le lendemain, il a été foutu à la porte. ils ne se sont pas revus depuis ce jour. mais noé, elle va rappliquer au foyer. parce que la vieille, elle est morte. le business ne tient plus sans elle. alors les filles sont à la rue. tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses.   (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. EmptyLun 3 Oct - 21:05

est-ce que sarah pourrait te convenir ? (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 3276742243  rien à voir avec giza ou daj, mais  noé ressemble grandement au personnage que j'imaginais, alors je trouve ça bête de pas tenter (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 2596324809
édit, j'viens de voir que t'as posté le scénario y'a moins de 15 minutes (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

(F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses.   (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. EmptyLun 3 Oct - 21:25

OH
PUTAIN
je meurs, j'pensais jamais que ce scénario serait pris aussi rapidement
tu m'rend heureuse là, tu refais ma journée, ma s'maine, mon mois même (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 328321406  (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 328321406
oh ouais, sarah me va parfaitement, elle est parfaite (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 1056214206
j'tm (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 2712417105

EDIT : j'suis pas avec le bon compte, mais c'pas grave (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 1756397786
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses.   (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. EmptyLun 3 Oct - 21:26

(F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 1756397786 (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 1756397786 (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 1756397786 (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 1756397786 (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 1756397786 (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 1756397786
entre temps, j'ai vu que sarah était prise, alors je vais partir sur daj (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 573564648
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Dow

Oscar Dow

messages : 71

(F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses.   (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. EmptyLun 3 Oct - 21:27

ça roule poulette (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses.   (F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/prise) t'avais le cœur entre les cuisses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les scénarios. :: archives.-
Sauter vers: