AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bâtarde

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 bâtarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



bâtarde  Empty
MessageSujet: bâtarde    bâtarde  EmptyLun 3 Oct - 19:18


humain à l'eau

nom / bauer ça veut dire paysan; à croire que même dans ton nom de famille on peut deviner la misère. c’est aussi le patronyme de ta mère. des bauer y’en a partout en allemagne, quand t’étais gosse tu croyais qu’ils étaient tous de ta famille. ça te rassurait, ça te permettait de te sentir moins seule. peu importe où t’étais, t’avais qu’à crier les cinq lettres dans la rue et on pouvait venir te sauver. puis tu t’es prise des rires dans la gueule et t’as vite compris que t’avais personne. prénom / t’es née mathilda parce que ta génitrice avait vu le livre dans la salle d’attente de l’hôpital. elle avait jamais vraiment pensé à un prénom, ta mère. elle avait pas réalisé sa grossesse non plus jusqu’à ce qu’on te dépose dans ses bras, toute bleue et fripée. elle a tenu dix secondes avant de supplier les infirmières de t’emmener là où elle n’avait plus à entendre tes hurlements. depuis qu’tu sais parler t’as décidé que tu t’appelais mat. âge / t’as vingt-deux ans et tu te rappelles plus vraiment quand tu as été enfant. t’as grandis trop vite ou peut-être que t’as jamais été grande. peut-être que tu te mens à toi-même et que t’es juste qu’une grande gamine. date de naissance / t’es née un six février en pleine tempête de neige, t’as failli voir le jour dans l’arrière infâme d’un taxi que ta mère ne pouvait même pas se payer. lieu de naissance / t’as connu que la vieille donauwörth avant d’arriver à francfort. allongée sur le bitume t’as rêvé de partir, de balancer ta robe bavaroise et de sentir les rayons de soleil te caresser la peau. sur le papier, t’esquissais l’âme des métropoles, le mouvement des véhicules et la précipitation des passants. alors t’es partie sans regarder derrière toi. signe astrologique / il paraît que ton élément est l’air. il parait que t’es verseau. il t’arrivait de chercher un sens dans les constellations, de le fixer pendant des heures, ton toit, le ciel. mais t’y crois plus. maintenant ça t’fait marrer l’astrologie, les superstitions, la magie. c'est pour les enfants, les naïfs, les autres. origine(s) / ta mère c’est une allemande pur sang. ton père il est tout et rien à la fois. elle t’a dit qu’il était ukrainien quand t’avais quatre ans, kabyle d’Algérie à neuf ans, français à treize ans, islandais à seize ans. puis elle a même plus essayé. elle t’a dit de te faire ta propre idée sauf que t’étais déjà plus intéressée. étude(s)/emploi(s) / après le lycée t’as été vendeuse dans une vieille libraire où la poussière te donnait des allergies, t’as nettoyé des tables dans des petits bars, t’as promené des chiens surexcité et t’as livré des pizzas sur une moto inconfortable. puis t’as quitté donauwörth et t’as dormis dans les rues quand tu te trimballais pas de canapé en canapé. maintenant t’es au foyer et tu fais mine de chercher un boulot. situation civile / ton coeur est libre, ton coeur est léger. t'as jamais aimé quelqu'un. on t'as aimé, toi, mais t'as jamais cru en l'amour. t'aimes pas l'engagement, t'aimes pas l'emprisonnement. tu sais que c'est pas réel. t'aimes pas te définir. tu rôdes d'âme en âme sans limiter tes options. situation familiale / ta mère t’as eu à seize ans. elle a jamais prétendu être une bonne mère alors tu peux pas lui en vouloir. t’as personne d’autre. ta famille a jamais cherché à te connaître. ton père t’es inconnu. t’as jamais compté sur personne. ils peuvent tous aller se faire foutre. lien avec le foyer / t’étais venue chercher un toit et d’la compagnie. y’en avait des comme toi alors t’es restée. parfois tu te dis que t’es là pour te reconstruire, parfois tu te dis que t’as une chance de te débarrasser de tes démons, parfois tu ris à ta connerie. réputation au foyer / t’es celle qui frappe, celle qui tape des crises, celle qui parle jamais d’elle, celle qui charme étrangement. qu'est-ce que tu penses du destin ? / une connerie. un conte qu’on se répète le soir pour mieux dormir. groupe / t'es un vrai trou noir.

"vous pensez peu au futur, n'est-ce pas? c'est le privilège de la jeunesse." (sagan)

t’as une tête d’ange, un minois candide.
pourtant t’es une salle gosse. une racaille à deux balles.
t’es une révoltée, une égoïste, une épave.
t’aimes le goût métallique du sang dans ta bouche.
t’aimes les ecchymoses sur tes phalanges.
au début la boxe c’était pour canaliser ta colère,
mais tu sais pas distinguer la réalité du ring.
pourtant t’aimes pas qu’on te touche.
pas sans ta permission.
t’es une grande gueule, une fougueuse,
une insatisfaite.
t'es personne.
t’as personne.
alors tu te réconfortes en te recroquevillant sur toi-même,
sur la même peau qui t’ait si étrangère et si personnelle à la fois.
t’es imparfaite.
t’es compliquée.
t’es humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bâtarde  Empty
MessageSujet: Re: bâtarde    bâtarde  EmptyLun 3 Oct - 19:18

citation

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.

ici tu nous balances quelques infos sur la personne avec qui ton perso à un lien, tu vois l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

bâtarde  Empty
MessageSujet: Re: bâtarde    bâtarde  EmptyLun 3 Oct - 23:03

bâtarde  328321406 bâtarde  328321406 bâtarde  328321406 bâtarde  328321406 bâtarde  328321406
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bâtarde  Empty
MessageSujet: Re: bâtarde    bâtarde  EmptyLun 3 Oct - 23:10

qu'est-ce que t'es bonne belle toi bâtarde  2962500601
une idée? une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

bâtarde  Empty
MessageSujet: Re: bâtarde    bâtarde  EmptyLun 3 Oct - 23:36

j'sais pas j'te propose, j'vois bien un truc genre leni aurait pu être là quand mat tapais une crise genre jsais pas elle tape dans les murs peut être ? et leni genre elle a grandit en foyer de protection de l'enfance toute sa vie donc ça lui fait pas peur d'aller choper les bras de mat pour la bloquer en lui gueulant de se calmer, que si un surveillant la chope ils vont lui prendre des rdv pour voir un putain de psy qui va lui casser les reins et tout. fin tu vois le genre ? genre elle la protégerait un peu & vice versa, quand mat elle rentre trop décalqué, mat la couvre en occupant les surveillants ou le directeur le temps que leni rentre dans sa chambre.
mais en dehors de ça elles auraient jamais trop parlé, vu qu'elles sont assez en mode 'renfermée je parle pas de moi'.
u see ? bâtarde  328321406
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bâtarde  Empty
MessageSujet: Re: bâtarde    bâtarde  EmptyMar 4 Oct - 13:06

j'aime tellement l'idée bâtarde  3532607098
mat quand elle est mal elle tape dans tout ce qu'elle trouve donc c'est parfait bâtarde  3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

bâtarde  Empty
MessageSujet: Re: bâtarde    bâtarde  EmptyMar 4 Oct - 13:23

ptin trop cool que ça te plaise bâtarde  732148798
ouais je vois le genre, j'avais imaginé comme ça mais j'étais pas sur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bâtarde  Empty
MessageSujet: Re: bâtarde    bâtarde  EmptyMar 4 Oct - 18:52

c'parfait bâtarde  2596324809
elle est pas tellement du genre à protéger les autres mat ou à faire confiance mais elle pourrait se sentir obligée (pas forcément négativement) de lui retourner le service Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bâtarde  Empty
MessageSujet: Re: bâtarde    bâtarde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bâtarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: fiches de liens.-
Sauter vers: